Le cadeau d'Hannah

de Maria Houdsen
chez Presses de la renaissance (2006)

Présentation

Certains livres sont de précieuses offrandes. Le cadeau d'Hannah est un de ces livres. Au fil des pages, Maria Housden partage avec nous la leçon de vie qu'elle a reçue de sa fille Hannah, décédée d'un cancer à l'âge de trois ans seulement. Une leçon de courage, d'honnêteté et de joie.
Hannah a affronté sans peur la maladie et la mort, et fait preuve d'une irrépressible envie de vivre. La petite fille qui portait ses chaussures rouges favorites dans la salle d'opération a changé la vie de tous ceux qui ont croisé son chemin.
Dans ce récit inoubliable, Maria Housden nous fait le cadeau des derniers mois de sa fille, et perpétue l'esprit indomptable d'Hannah, qui lui a appris ce que joie, foi, compassion et merveilleux veulent dire. Le cadeau d'Hannah apporte le réconfort et redonne confiance dans le pouvoir de l'amour.


À propos de l'auteur

Depuis le départ d'Annah, Maria Housden a complètement réorienté sa vie. Elle dirige et anime des groupes de soutien aux personnes ayant perdu un être cher, sillonne les Etats-Unis pour donner de nombreuses conférences et se consacre aux autres. Elle vit à New York avec ses trois enfants.
Accueil
© Association CHARIOT MAGIQUE